Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
6 août 2010

Pour les curieuses

Ça travaille sans cesse dans l'atelier de Miss Coco... Quelques petits problèmes techniques (encore en cours de résolution) ont empêché à Miss Coco de vous montrer votre mérité cadeau les filles...

 

Une petite avance en images... 

Cadeau_surprise_1

Cadeau_surprise_2

... à vous d'imaginer le reste !!

 

To be continued 

 

Edit du 7/08 18:56 : Miss Coco part en voyage de dernière minute... vacances inattendues youhou !! Alors ça prendra encore quelque jours pour le cadeau surprise... mais vous ne désespérez pas... bientôt sera fini et et elle vous tiendra au courant par moyen d'une newsletter. Bonnes vacances à vous aussi... pour celles que vous l'êtes déjà et pour celles que vous le serez bientôt !!

Publicité
Commentaires
F
Bah alors Miss coco, T'es où ? Faut revenir c'est la rentrée tout de même !!!<br /> <br /> Et si tu veux chez moi y'a un p'tit jeu !<br /> <br /> Bises
N
Rhaaaaa! J'ai hâte de voir la surprise en entier! Bonne vacances.
E
Coucou Miss, ça faisait un long moment que je n'étais plus passée chez toi ... rhoooo, c'est toujours aussi beau et ton travail du cuir toujours aussi splendide ! Bizzzz :-)
F
La suite la suite ! Ça a l'air TERRIBLE !<br /> <br /> Bonnes vacances surprises !
M
Ok...bon j'ai intérêt à le gagner, stp stp stp, il a l'air trop beau!!!
Archives
Publicité
Publicité