Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
24 mai 2010

Jet lag #2

Il lui a bien fallu bien toute la semaine à la Miss pour se rétablir du décalage horaire... Ah mais comme c'était bien les vacances !!

 

Par contre, dans un moment de tranquillité (après avoir eu cette semaine à la maison des copines canadiennes et françaises)... la Miss a pris un moment pour travailler dans son atelier et nous faire un bracelet en cuir d'inspiration New-Yorkaise (fashion et cute) :

Bracelet_cuir011

Un bracelet en cuir... eh oui la Miss aime bien cette matière.
Voici une autre vue:

Bracelet_cuir012

Merci Cindy pour m'avoir prêté ton joli bras bien bronzé pour la photo...
Malheureusement la Miss n'a pas autant bronzé à New York.

 

 

Alors qu'est-ce que la Miss a mieux aimé de New York? -- vous vous demanderiez. Voici une petite liste si vous avez envie de lire un peu ;) :

1. Les boutiques... snif snif en fin je ne me plaints pas à Barcelone on est bien gâtées mais snif snif Je saurais j'aimais sorti de chez Anthropologie... Miss Bee, es-tu d'accord avec moi?

2. Le pourquoi.... les filles (et les garçon) sont trop fashion, sophistiqués, ... oui oui comme dans les films (enfin les films montrent quelque part la réalité). Et surtout les vendredis soirs !!
3. L'amabilité des New-yorkaisNew-yorkais  (a prendre l'exemple en Europe... il faut arrêter d'être fâché contre tout le monde)
4. Les hot-dogs, les smoothies, les hamburgers, les donuts, mon thé au lait du dunkin donuts tous les matins, les marchands de fruits dans tous les coins de rues.
5. A peine des voitures dans Manhattan... mis à part les milliers de taxi jaunes... d'ailleurs la Miss doit avoir une centaine de photos qu'avec des taxis (elle avait le droit de faire la japonaise, n'est-ce pas?)
6. La police est de partout et ne pas seulement dans les Experts CSI Manhattan (mais c'est quand même casse pieds a chaque fois que tu visites un monument et on te fait passer par les contrôles. Il paraît qui sont même au courant de ce que tu as mangé, hihihi)

Combien de bons souvenirs !! Désolée les filles pour l'instant il n'y a pas plus des photos, on a pas eu le temps de faire le tri des plus de 3.000 photos.

 

Bonne semaine à toutes !!

 

Publicité
Commentaires
A
Oh là là, mais quelle merveille, ce bracelet !
M
Tout simplement magnifique,sobre et très élégant.<br /> Félicitations !!!
S
j'adooore...
L
J'adore ton bracelet, je le trouve vraiment classe !
R
Salut, encore 1000 merci pour ces 2 jours, avec vous 2, c'était génial... On est arrivé à minuit no prob... On vous embrasses.. Dav
Archives
Publicité
Publicité