Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
17 juin 2010

Une pochette de gars

Je ne voulais même pas vous la montrer, il fait au moins trois mois que cette pochette en cuir est faite... mais je la trouvais très basique et Miss Coco aussi. Mais bon, après le temps passé (à la coudre à la main)  et puis surtout étant donné que c'était une commande spéciale (Mr. Coco voulait une pochette en cuir. "Toute le monde à le droit à des trucs faits par toi sauf moi" - Disait le petit jaloux de Mr. Coco à Miss Coco. Enfin il me semble qu'il a eu déjà le droit à d'autres petits trucs). Et moi je me dit, en France on dit pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés (où quelque chose qui ressemble), n'est-ce pas?

Pochette_cuir_noir

Pour le cuir cette fois-ci je ne saurais pas vous dire quoi c'est. I'm sorry.

En tout cas, c'est très souple... ça aurait été mieux en sac (clutch) de nana !! 

Pochette_cuir_noir_1

 

Happy mercredi !!

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton site, et je suis abasourdie par tant de créativité. Tout est magnifique bravo!
M
Moi je dis c'est de la peau de croco, c'est sûr!!!<br /> Très jolie, mais en clutch ce serai une vraie tuerie...avec un noeud-noeud in the middle.
Archives
Publicité
Publicité