Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
10 juin 2010

Bulles... tout plein de bulles

Pourquoi Miss Coco doit toujours avoir quelque chose de nouveau à faire, à découvrir, à apprendre??

Et pourquoi je vous dit ça? Et bien... parce que la Miss ne se contente pas de tenir à jour son blog, faire la couture, faire des photos (pour le blog), bidouiller avec le cuir des petits bijoux où compléments, faire la cuisine, tricoter, faire du pain, etc etc etc... et non ELLE ne se contente pas.  Cette fille touche à tout où au moins elle essai (histoire de ne pas mourir bête) !!

Et maintenant?? Qu'est-ce qu'elle fait la Miss???????????

Réponse ici: 

DU SAVON ...

...du bon savon à l'huile d'olive première pression, l'huile d'amendes douces et de l'avoine et du parfum à la vanille

 

cats_crop2

 

 

cats_crop

Après 5 jours... le savon était déjà prêt à démouler. Certaines personnes le démoulent avant mais Miss Coco avait peur qu'il soit trop frais. Maintenant il faut encore attendre 3 bonnes semaines avant qu'il soit prêt à l'emploi.

En attendant,  la Miss doit seulement le regarder, le sentir (quel bon parfum) et attendre patiemment qu'il sèche (patiente la Miss¿¿??)

Et moi je vais continuer à me demander... avec quoi elle va nous surprendre la prochaine fois?!?!?!

 

 

Publicité
Commentaires
P
oh là là !! tu nous dirais ce que tu as mis dedans exactement ? parce que les recettes que je trouve sur le net parlent toujours de produits pas possibles que je connais pas...
E
Bonsoir!<br /> Un petit coucou en passant!!<br /> Super blog!!<br /> Bonne et douce soirée:CLAIRE
M
Rooooo dis mais c est génial de faire du savon!!! Tu as trouvé la recette sur le net? Moi aussi je suis une adepte de Lush :)
S
si j´avais su,je ne serai pas allée acheter du savon à Lush...voir http://www.lush.es<br /> Je veux bien te servir de cobaye,j´ai une sorte d´ezcema dans la paume des mains depuis 2 semaines.Si ton savon est sans conservateurs ni colorants,tu me fileras un bout,dis?
M
Mmmmm,ça sent bon jusqu'ici ;-)
Archives
Publicité
Publicité