Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
5 mai 2010

Ma première blouse

Jusqu'ici la Miss c'est lancé a faire (sans jamais avoir pris un cours de couture) des sacs, des porte-monnaies, des habilles et jouets pour bébé... mais elle n'a jamais fait rien pour mettre sur elle. Il était temps !! Surtout parce qu'elle n'arrête pas de baver devant la japan couture (je sais, elle continuera à baver, je vous le promets)

Un peu de coton avec la broderie anglaise, un joli patron (sortie du magazine Patrones, Espagne), quelques aiguilles et un petit moment pour couper... voici l'aperçu du travail en cours...

(aïe quelle peur la suite !! avec la MAC folle. N'oubliez de voter pour conseiller une machine à coudre à Miss Coco)


DSC00473

 

... la suite bientôt...

après quelques jours de vacances en bonne compagnie !!

Qui, quoi, où, comment Miss Coco??

 

DSC00474

Une petite piste ci-dessus

 

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
Bravo miss! pour une premiere blouse elle est vraiment très très jolie! Quelle veinarde de pouvoir acheter facilement le magazine patrones (c est une mine!)!!! Impossible de le trouver en belgique et sur ebay, le prix monte monte monte...
N
Salut Coco! Bravo pour cette tunique! C'est tout joli et parfait pour l'été. Profite bien de tes vacances!
A
Tres reussi, j'ai hate de la voir portee.<br /> Enjoy NYC!
L
tu rejoins l'abeille ?<br /> Si c'est le cas, amusez vous bien !
M
Houlala, c'est prometteur !!!<br /> Et je sais où tu vas coquine ;-)
Archives
Publicité
Publicité