Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
29 novembre 2009

Creativa... une belle rencontre

Hier fut un jour intense...

Comme d'habitude la Miss est arrivée en retard (elle avait loupé un train) et heureusement les copines qui avaient accepté de s'y rendre étaient déjà là. Voilà l'entrée en main.... elles se sont toutes rendues à l'intérieur. Il n'y avait des stands pour tous les gouts, surtout pour faire du scrapbooking (la grande mode en Espagne).

Miss Coco commençais à être deçue du Salon (scrap ici scrap là-bas, pas du japan couture nulle part, pas ses copines bloggeuses) jusqu'au moment qu'elle à trouvé le stand d' Il était une fois. Un stand superbe et une fille superbe...

Camille et sa famille se sont lancé à fabriquer des tissus imprimés faits-maison... Eux mêmes font les motifs et eux mêmes les impriment sur du coton ou d'autres matières. La Miss a trouvé ça magnifique !!


Boutis


Le plus incroyable de l'histoire c'est que... cette semaine en faisant un petit tour chez Laeti Bricole la Miss avait trouvé ce lien "passionnés du tissu" et puis elle est allée voir. Eh oui, c'étais les passionnés du tissu à Barcelone!! Les Misses ont discuté, discuté et blablablablabla pendant longtemps. Trop contente Miss Coco de cette belle rencontre!

Le plus de la journée... Camille a eu la grande gentillesse d'offrir un présent à Miss Coco, un joli tissu de sa collection. Vous le verrez bientôt transformé en ¿?¿¿??¿??? Surprise.

Voilà qu'après quelques tours de plus... la Miss et ses copines étaient bien fatiguées (marre de tant scrapbooking) mais Miss Coco était heureuse de cette journée (Eh oui elle vous l'avait dit ça ne vaut pas du Salon Savoir-Faire)

Edit 30/11 à 14:53:

Aussi fut intense la journée parce que la copinette de Miss Coco, Mrs. Bee, s'était envolée avec Mr. Bee pour faire sa nouvelle rûche au Canada (Tu nous a bien manqués au salon!!)

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai été ravie de te connaitre !<br /> Un grand merci pour ce bel article !!<br /> Je suis certaine que tu vas faire une merveille de ce morceau de tissu, j'ai hâte de voir !!!<br /> A très bientôt ! Je viendrai te rendre visite sur ton blog !!!<br /> De gros bisous !!!
S
ahhhh oui ! tu as dû te régaler ! hihihi ! belle après midi à toi ! ici soleil après le ciel gris ! on va aller en profiter ! hihihi ! bisous
M
A propos des cafards... ce n'est pas dans mon style mais j'apprécie son art !!
E
Et alors la miss, tu t'es mise au boulot avec ton petit bout de tissus ? On veut voir :) <br /> Bis
L
hou tu as du bien en profité !
Archives
Publicité
Publicité