Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
30 octobre 2009

La moutarde pique... comme les aiguilles

J’imagine que vous toutes êtes au courant du dernier défi qui circule sur la blogo... quelques Miss anxieuses de moutarde… Oui vous avez bien entendu ! M·O·U·T·A·R·D·E  (pas chocolat) proposent le suivant défi :

Un projet couture, tricot, crochet,

ce que vous voulez couleur MOUTARDE .

La date c'est le 11 novembre.

Pour plus d'info, c'est ICI 

Publicité
Commentaires
N
Comme bouilles de coiton, pas de moutarde en stock, et pas ce coloris chez ma petite marchande de laine !
B
Moi, je n'ai pas de moutarde et en plus, je suis débordée en ce moment! Mais je ne manquerai pas de passer voir ici!
L
je vais voir ce que ca donne ! j'aime bien en plus cette couleur !
M
J'en suis!!! on se retrouve le 11 novembre...
C
j'irais voir!<br /> bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité