L'Atelier de Miss Coco

L'atelier d'une fille qui touche à tout et que rien lui arrête. Couture, cuisine, bijoux, cuir, savon et d'autres font parti des activités de son atelier.

mardi 29 juin 2010

La Provence

La Provence, les Gorges du Verdon, un endroit duquel la Miss ne serait pas partie... C'était la première fois que Miss Coco visitait cette merveilleuse région et elle tombée amoureuse. Ça sera à cause des cigales, de la lavande, de l'huile d'olive, du savon de Marseille (à propos de ça, il faut que je vous raconte un truc !!), de la faïence, du bleu-verd-turquoise du lac de Sainte-Croix, des tortueuses gorges, des fleurs en pot, du miel de lavande, ... ?? Ou peut-être le mélange de tout cela? Un petit résumé de la Provence ... [Lire la suite]
Posté par Miss Coco - à 21:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 22 juin 2010

It's Gorgeous

Un tout petit coucou pour vous dire que Miss Coco pendant qu'elle a été bosser 2 jours à Malaga a bien pensée à vous. Elle a même risqué de rater l'avion en s'arrêtant pour prendre ces photos... mais elle n'a pas pû s'empêcher... c'était pour vous,  Mesdames !! Bon voilà... des sacs et des pochettes trouvés dans une vitrine (à pas refaire chez soi ni en présence des enfants!!!) dans l'aéroport de Malaga, trop choux, trop sympas, trop mimis... enfin de quoi s'inspirer. Allez la Miss a trouvé la web donc ça fera... [Lire la suite]
Posté par Miss Coco - à 22:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 17 juin 2010

Une pochette de gars

Je ne voulais même pas vous la montrer, il fait au moins trois mois que cette pochette en cuir est faite... mais je la trouvais très basique et Miss Coco aussi. Mais bon, après le temps passé (à la coudre à la main)  et puis surtout étant donné que c'était une commande spéciale (Mr. Coco voulait une pochette en cuir. "Toute le monde à le droit à des trucs faits par toi sauf moi" - Disait le petit jaloux de Mr. Coco à Miss Coco. Enfin il me semble qu'il a eu déjà le droit à d'autres petits trucs). Et moi je me dit, en France on... [Lire la suite]
Posté par Miss Coco - à 20:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 14 juin 2010

Noeud-mania... et +

Miss Bee voulait un bracelet en cuir gris (vu ici) à la mode, mode noeud-mania où farfalle-mania, et... Miss Coco s'est vite mise au travail. Car quand ta copine aime ton "art" il ne faut pas la decevoir (histoire de fideliser ta seule et unique cliente*). * celle qui va toujours aimer tout ce que tu fais.   Dans la même enveloppe... il y avait une autre petit surprise, un porte monnaie cousu et brodé à la main (vous les savez bien, la Miss n'a pas encore acheté sa nouvelle MAC, elle vous tiendra sans faute... [Lire la suite]
Posté par Miss Coco - à 13:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 10 juin 2010

Bulles... tout plein de bulles

Pourquoi Miss Coco doit toujours avoir quelque chose de nouveau à faire, à découvrir, à apprendre?? Et pourquoi je vous dit ça? Et bien... parce que la Miss ne se contente pas de tenir à jour son blog, faire la couture, faire des photos (pour le blog), bidouiller avec le cuir des petits bijoux où compléments, faire la cuisine, tricoter, faire du pain, etc etc etc... et non ELLE ne se contente pas.  Cette fille touche à tout où au moins elle essai (histoire de ne pas mourir bête) !! Et maintenant?? Qu'est-ce qu'elle fait la... [Lire la suite]
Posté par Miss Coco - à 22:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :