Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
15 mars 2010

Feliz primavera

Parce que le printemps c'est le temps de se balader, de courir, de sauter, de sentir le parfum des fleurs, de voir le ciel bleu et le soleil qui brille, de tomber amoureuse (pour celles qui ne le sont pas encore), de profiter des journées qui se rallongent, des faire les magasins..

... Miss Coco a cousu ce cabas printanier

Cabas2

Cabas en toile ciré doublé en coton bleu.


Le printemps peut bien arriver... la Miss est déjà prête.

Heureux Printemps, Happy Spring, Feliz primavera !!

Publicité
Commentaires
N
Quelle énergie dans ce tissu! Avec ça tu vas pouvoir arpenter les rues , faire du shopping ou buller en terrasse pendant des heures sans perdre le sourire!
C
J'adore !!!<br /> Bisous
L
c'est printannier et graphique, j'aime drôlement ton cabas !
A
Tu as trop le style pour faire les sacs (je te l'ai déjà dit), je suis fan!
M
Superbement printanier!!!
Archives
Publicité
Publicité