Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
25 février 2010

Une souris verte...

... qui courait dans l'herbe - Je l'attrape par la queue -  Je la montre à ces mesdames - Ces mesdames me disent :    Fais-lui des beaux habits.

Souris

Ces petites souris (trouves chez IK*A) sont les mascottes des élèves d'un collège et sa gentille maîtresse a bien voulu les habiller pour qu'elles n'aient pas froid. Pour cela, elle a bien pensée a Miss Coco en espérant qu'elle leur fasse des vêtements bien a la mode (ça on va voir, ce n'est que des souris et les souris ne comprennent rien a la mode)

La Miss a de quoi s'éclater !!

Publicité
Commentaires
M
Loooool tu habilles les souris toi maintenant??? J ai hate de voir ce que tu vas leur concocter
E
Il leur faut le tailleur rose et noir de Chanel ! lol J'ai hâte de les voir dans leur tenue :-)
M
Ohlala, j'ai plein d'idée...tu vas t'éclater, quoique des rats c'est pas évident à embellir!!!
V
j'ai hâte de voir ça !
Archives
Publicité
Publicité