Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
16 février 2010

Farfalles au Coco

Miss Coco a une façon particulière de faire la cuisine. A vrai dire, ce n’est pas toujours le cas… elle est un peu traditionnel, la fifille.  Revoir les recettes de toujours avec d’autres produits ou les customiser en donnant sa touche personnel c’est son rêve mais pour l’instant laisse ce plaisir aux grands chefs cuistot.

Quoi que petit à petit elle se lâche…  aujourd’hui elle a quand même concocté des bons Farfalles au Coco.

Farfalle3

Broches en cuir de brebis nappa grise et rouge

 

Voici les ingrédients pour faire la recette : un peu de cuir, une ficelle, une fermeture de broche, une pincée de temps et une petite c.à.café de patiente. Faites cuire tout doucement et quelques minutes plus tard vous avez des « Farfalles au Coco » all’ dente.

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
V
C'est bien mignon tout ça ! <br /> A tout à l'heure pour le défi tricot ;-)
N
très chouette pour un petit projet vite fait ... je les vois bien en barette aussi !
B
Mais où trouves-tu de jolis cuirs comme ça?<br /> Ils sont adorables ces noeuds!...<br /> Merci pour ton enthousiasme pour mes doudous! On verra!
N
très chouette pour un petit projet vite fait ... je les vois bien en barette aussi !
N
très chouette pour un petit projet vite fait ... je les vois bien en barette aussi !
Archives
Publicité
Publicité