Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
6 février 2010

Une écharpe dans ta vie #3

Après la défaite de la semaine dernière, Miss Coco a continué à tricoter, détricoter et ré-tricoter pour arriver à en faire environ 50 cms d'écharpe (quelqu'un a une calculette pour savoir si je suis dans le timing??). Et tout ça c'est grâce à vos gentils commentaires et votre aide, chères copinettes blogeuses (je suis en retard dans mes réponses, comme d'hab) !!

Promis cette semaine Miss Coco a entamé la troisième et dernière écharpe (oui oui la dernière pour du vrai!!)... vous vous rappelez de la première qu'elle vous a montré, elle ne lui ressemblais pas du tout (trop laide). Cette écharpe a des vraies torsades, certes quelques défauts mais la Miss l'aime bien (enfin j'aime une écharpe).

 

Echarpe_torsades

 

Pour le modèle la Miss s'est inspiré de l'étole vu chez Beautiful Poulette qui vient du dernier livre de la Droguerie. En trichant un peu et en grandissant l'image, la petite a réussi à compter les points pour ressortir quelque chose qui lui ressemble... et surtout qui ressemble une écharpe de gentil garçon (malheureusement je n'ai pas encore ce livre!!)

Et vous mes collègues tricoteuses, vous en êtes où?? 

 EmmanuelleMrs BeeCafille et Flogalu.

Bon tricotage à toutes !!

Publicité
Commentaires
P
Tiens, je la reconnais maintenant! :-)<br /> ravie de t'avoir inspiré pour cette version garçon, elle est très sympa!
A
J'aime beaucoup le style.. à quand l'écharpe pour filles?
V
Miss Coco ça y est j'ai commencé mon tricot (j'ai même terminé une pelote !) rendez-vous samedi pour voir mon horreur !!!
N
Bravo! Elle est super belle et très bien tricotée. Maintenant, il ne reste plus qu'à la finir. Bon courage.
C
C'est super !!!<br /> Elle est très jolie ton écharpe !<br /> La couleur est top !<br /> Bon moi..A suivre !!!<br /> Je n'en dirai pas plus ..<br /> Mais je vous embrasse bien fort mes chères tricoteuses !
Archives
Publicité
Publicité