L'Atelier de Miss Coco

L'atelier d'une fille qui touche à tout et que rien lui arrête. Couture, cuisine, bijoux, cuir, savon et d'autres font parti des activités de son atelier.

samedi 30 janvier 2010

Une écharpe dans ta vie #2

knitting_1_1_

Agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Au sécours les filles!!!

Quelqu'un aurait un patron simple pour une écharpe avec des torsades pour le cher et tendre de la Miss??

Miss Coco vous avait promis montrer tous les samedis l'état du tricot pour le projet "Une écharpe dans ta vie". Et puis après avoir tricoté, détricoté, ré-tricoté son écharpe elle n'a RIEN pour vous montrer. La honte !! Elle ne sera pas prête avant 2020 au moins.

Eh oui le modèle très joli (pas encore montré) trouvé sur Ravelry il s'est avéré un grand grand défi insurmontable pour la Miss (en quoi pensais-je?? ah oui en faire plaisir à mon chéri, il veut une écharpe avec des torsades!!)

D'un autre coté la Miss est bien contente et tiens à bien bien et bien féliciter le beau travail de Emmanuelle et de Mrs Bee. Allez voir et n'oubliez de les encourager!! Elles ont tricoté comme des dingues cette semaine entre la cuisine de speculoos en Belgique et la neige du Québec (notre chère Cafille on veut voir si ton tricot progresse bien). Si tu as aussi travaillé dur pour cette encouragement collective, n'hésite pas à nous montrer l'état de ton tricot!!

Voili voilu les nouveautés de la journée... la Miss vous laisse toute déçue snif snif

Rendez-vous samedi prochain!!

Bon week-end à toutes les Misses!!

Edit du 03.02.10: Miss Flogalu est aussi bien décidé à faire une écharpe... quoi qu'il arrive. Alors pour qu'elle ne rétrocède pas, vous êtes toutes maintenant au courant. Hihihi Miss Flogalu maintenant c'est du sérieux!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Miss Coco - à 23:30 - Miss Coco Tricote - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Oups..

    Tu vas me haïr .. mais je n'ai pas encore eu le temps de démarrer.. Je suis en pleine préparation de l'aiguille en fête et du coup je travaille en priorité sur mes customisations !!!
    Je vais m'y mettre c'est promis !
    Par contre le tricot n'étant pas mon premier talent. Ce sera une simple écharpe point mousse ..
    Je fais vite pour démarrer tout ça tu as ma promesse !
    De gros bisous !!!

    Posté par Ca'Fille, lundi 1 février 2010 à 10:06
  • sympathique ce défi! mais bon, je viens de finir l'écharpe à torsades de mon chéri, yes! voilà un modèle facile (c'est pas celui là que j'ai fait, mais le mien n'est pas très compréhensible, je suis pas encore au point sur les explications) :
    http://choupiprof.canalblog.com/archives/2009/12/26/16281233.html#comments

    Posté par Van & Nina, lundi 1 février 2010 à 11:07
  • Aïe aïe... quel idée ils ont les hommes de demander pour une première des torsades ??? lol
    Tu as été voir sur Tricotin.com, il y a beaucoup de modèle libre. Bisous

    Posté par Emmanuelle, lundi 1 février 2010 à 11:31
  • Allez ! courage Miss Coco ! t'inquiète pas moi non plus j'ai rien à montrer car j'ai pas encore commencé !(je suis toujours à la recherche du modele pas compliqué, de la laine et des aiguilles! mais je vais trouver !)

    Posté par virginie, mardi 2 février 2010 à 22:53
  • La maudite..

    Bon j'ai les aiguilles !!
    Mais pas la laine..je vais perdre ce challenge, je le sens.. Je suis allée chez Phildar hier chercher enfin ma petite laine -petite précision il pleuvait des cordes !!!- pour trouver une inscription sur la devanture : magasin en travaux !!!
    Je ne me démonte pas, il y a toujours la droguerie. Je traverse donc la ville pour me retrouver devant la devanture: fermer le mardi !!!
    Conclusion: je suis rentrée trempée et sans laine ..
    Mais l'aventure continue : je retourne à la droguerie aujourd'hui !!!
    Donc To be continued..

    Posté par Ca'Fille, mercredi 3 février 2010 à 09:31
  • tu cherche quel genre de modèle, si tu as un visuel, une idée, je peut te préparer un modèle, en fonction de ta laine, tiens moi au courant ...

    Posté par nina, mercredi 3 février 2010 à 11:39
  • C'est super gentil !!!
    Mais je vais faire au plus simple.. Une écharpe toute bête point mousse. J'avoue que si je brode et patch assez bien, le tricot n'est pas mon talent premier..
    La première écharpe que j'ai réalisé -et la seule je dois dire- ressemblait au serpent boa qui digérait un éléphant du petit prince..Autant dire immettable !
    Mais bon je le sens cette fois sera la bonne..enfin j'espère..
    Je vous tiens au courant !

    Posté par Ca'Fille, jeudi 4 février 2010 à 13:36

Poster un commentaire