Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
27 janvier 2010

Tu fais un dessin... elles te font un tissu

Elle est super merveilleuse l'idée de Ca'fille et Mèrechèle... si vous leur envoyez un dessin, elles vous font un joli tissu en cadeau avec votre dessin.

Pour les artistes du pinceau ou de la souris ne ratez pas cette occasion!!

 

Plus d'infos chez elles (click sur l'image)

coussinmaisonorange1.jpg

 

Une nouvelle chose à mettre sur la liste TO·DO (est-ce que je vais savoir designer quelquechose digne d'un beau tissu???)

Publicité
Commentaires
E
C'est génial... mais suis tellement nul en dessin que ce serait dommage de gaspiller du tissus..
C
Coucou Miss !!!<br /> <br /> C'est vraiment gentil de diffuser cette info !<br /> N'hésitez pas toi et tes copines à nous envoyer vos dessins ! C'est gratuit et très sympa !!!<br /> Je diffuse l'info pour le tricot auprès de mes copines !!!<br /> En attendant de gros bisous !!!!
L
c'est une excellente idée... je vais voir !
Archives
Publicité
Publicité