Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
20 janvier 2010

Un mois plus tard... Miss Coco come back

Alors par où commencer un mois plus tard...

Miss Coco avait hâte de revenir vers vous mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre car elle n'avait pas des projets finis (la honte après si longtemps!!) et pleins de projets en cours (comme d'habitude).

Les vacances furent des vraies vacances, 3 semaines de: lève tard, mange beaucoup, des kilos en plus, presque pas d'ordinateur,  pas de machine à coudre, pas de blog (je m'excuse pour n'avoir pas été sur vos blogs tout ce temps je vais rattraper le temps perdu!!!) ... et par contre une nouvelle envie: le tricot. Bon ce n'est pas tout à fait vrai... ça traînait dans la tête de la Miss depuis déjà un petit moment.

A l'aide de son petit livre de la Droguerie, elle a essayé de faire un petit tour de cou en laine acheté sur un marché d'un petit village du Périgord... elle vous montrera ça plus tard (les finitions pour l'instant ne sont pas très réussies). Tout le monde s'est mis à donner un coup de main à la Miss: Belle Maman, Mamie et Mémère, Belle-soeur. Merci pour vos conseils!!

Finalement la Miss a tellement pris goût au tricotage, qu'elle a décidé faire une petite course par Internet... et voici le colis  qui vient tout juste d'arriver depuis l'autre coin du monde (la Miss a sauté de joie en l'ouvrant!!):

Bambou2

18 paires aiguilles en Bambou !!

Bambou7

La laine peignée vient de chez Phildar acheté pendant les soldes et elle est destiné à Mr. Coco. Il a pensé-songé-imaginé qu'avec les superbellesaiguillesdebamboumadeinChina la Miss va pouvoir lui tricoter une belle écharpe bien longue. Reste à voir si la Miss a tant du talent et de patiente!!

Bambou4

Et en réfléchissant (oui parfois ça m'arrive)...

Est-ce que ça vous dit de nous encourager mutuellement ??? 

Si vous n'avez jamais osez vous lancer sur du tricot où si vous êtes des petites débutantes comme la Miss (où bien des grosses flemmardes) pourquoi pas essayer de faire une écharpe toutes au même temps?? 

Faites moi savoir si vous suivez, faites passer le mot à toutes les bloggeuses et nous nous donnons rendez-vous toutes les semaines pour voir le progrès et d'ici un mois pour voir le résultat finale de nos projets.

Dans quelques jours des liens pour démarrer vos projets et pour apprendre à tricoter seront sur L'Atelier.

Ravie d'être à nouveau parmi vous,

A vos aiguilles !!

Publicité
Commentaires
N
Ravie de te relire et bon courage pour le tricot, je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir parée comme tu es avec ta jolie laine et toutes tes aiguilles! Tu les as trouvées où d'ailleurs?
M
Est-ce que ça compte, j'ai une écharpe en cours depuis 2mois...??? Welcome back, tu nous as manqué!
C
Je me lance !!!<br /> J'achète ma laine demain !!!<br /> De gros bisous et bonne année ma chère Miss Coco !!!
E
Kikou Miss :-) Contente de te revoir parmis nous :-)<br /> Bonne idée de se suivre pour le tricot mais je ne serai pas de celles-là... j'ai une écharpe en route depuis des lustres et si elle est terminée pour juillet je serai contente , lol<br /> Gros bécaux
Archives
Publicité
Publicité