Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
6 décembre 2009

Tout pour un livre

Lorsque la situation s'y prête et que l'occasion de réaliser ce que nous attendons depuis longtemps se présente... il faut bien la saisir, n'est-ce pas? Peu importe si c'est risqué et ce n'est pas du tout le moment (voilà comment la Miss agit).

Alors la situation... Miss Coco se trouvait hier par hasard à Toulouse (voyage Barcelone Bordeaux via Toulouse). Entre l'arrivée en bus et le départ du train la Miss avait environ 1h20 d'attente... alors l'Occasion s'est présentée!! et le Risque aussi !! Est-ce qu'elle aurait le temps d'aller au centre de Toulouse pour s'acheter le livre qu'elle voulait tant???

Après avoir trouvé le service de Consigne à la gare de Matabiau, payer les 4€ pour laisser une toute petite valise pendant à peine 1 heure et sentir la transpiration du Mr Consigne... la Miss se décida à entreprendre l'avenue Jean Jaurès à toute allure.

Chrono en main "au bout d'une demi heure tu fais demi tour, pas question de rater le train". Eh voilà comme si elle avait sorti des ailes qu'en 20 min elle était rentrée dans La Droguerie, avait fait la queue, avait admiré le magasin et payé son livre "Petite Pièces et Accessoires".

YES!! Mission accomplie !!

Petites_pieces

Voici la preuve:

drog

Le voyage de la Miss se poursuivit merveilleusement, elle songeait déjà à tous les beaux tricots qu'elle pourrait faire une fois qu'elle aurait bien appris à: serrer les mailles, augmenter et diminuer les rangs.

Bien sur qu'il y a beaucoup de travail à faire mais la Miss ne se laisse pas décourager!

Bon week-end

Publicité
Commentaires
P
ah ! y estoy preparando un pequeno tuto para las pantuflas, pero sera despues de la Navidad, que las fotos, las tomé al coser lo que sera un regalo para mi hermano (un fan de mi blog !)<br /> podras esperar ?!
P
et ben, ça turbine à 100 à l'heure, en ce moment ! et tes coups de pub pour la vie barcelonaise en ce moment me font troooooop envie !! vivement la belle saison que je largue les mômes à Monsieur et que j'aille y faire un tour !! (c'est pas vraiment pour tout de suite...:(
E
oh, que tout celà est prometteur , vite vite que tu nous montres tes réalisations :-)
C
Bravo Miss Coco !!!<br /> Quel périple ! Mais il a l'air très sympa ton bouquin !<br /> Je ne suis pas une grande tricoteuse mais j'ai des copines qui font des merveilles..<br /> Récemment on m'a offert de superbes aiguilles à tricoter toute rose, ça me donne envie de me lancer dans la confection d'une écharpe. C'est un début n'est ce pas ?<br /> A très bientôt et de gros bisous !!!
S
un p'tit mot pour prévenir les copinettes que demain soir diffusion sur M6 100% Mag de l'une des réals et tuto gardés secret depuis quelques temps ! hihihiih ! je ne l'ai su que ce matin... du coup j'essaie de prévenir ! ihihih ! à partir de 18H50 demain, mardi, je ne sais exactement dans les 50mn de l'émission quand sera diffusé la rubrique ! ihihihih ! j'ai hâte et en même temps un chouillat de stress !<br /> espérant que celà vous plaira !<br /> <br /> je suis désolée de ce copier/coller je fais vite !<br /> <br /> message plus perso : je suis vraiment désolée de ce message à l'arraché ! un manque de temps pour faire autrement
Archives
Publicité
Publicité