Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Coco
11 novembre 2009

Sac Moutarde... c'est le 11 novembre!!

C’est le 11 novembre...  et Miss Coco (pour une fois) est arrivée à temps. Les contretemps se sont accumulés mais Miss Coco a su réagir comme une grande (bobo dans le doigt inclus). 

 

Et voici le  GRAND PROJET M•O•U•T•A•R•D • E

 

UN SAC à main, montré sur tous les cotés parce qu’elle en est:

fière, heureuse… c’est le bonheur pour la Miss. 

  

 46222404_1_

Á vrai dire, la couleur ne lui enchantais pas au départ mais maintenant elle la trouve merveilleuse. Même qu’elle se dit qu’elle allait offrir ce sac, grand embarras, maintenant elle l’aime!! 

Allez vous pouvez bien le regarder… entretemps la Miss décide quoi en faire avec. 

 

 46222420_1_

46222601_p_1_

Tissu coton 100% couleur moutarde, cuir brebis nappa.

Patron Estelle de Burdastyle.

Publicité
Commentaires
K
il est superbe!
A
Il est vraiment très chouette, ce sac !
N
Super joli ce sac! Les anses, les plis, la poche, le tissu, tout est super bien fait. La moutarde pique en beauté chez toi.
M
Ma fille, je le trouve très chic!! Félicitations bientôt tu vas mieux faire que moi.
M
Impressionnée ! moi qui suis fan de sacs je le trouve très chouette !!
Archives
Publicité
Publicité